« Quand la production est au cœur du problème | Accueil | The Lancet et l'allaitement maternel dans le monde »

29 janvier 2016

Commentaires

Catherine Lemaire Castel

Bonjour,
Serait-il possible de distribuer au cabinet, je suis sage-femme, des affiches avec les 10 commandements de la mère allaitante? Ils sont trop top!!

Gaëlle

Bonjour Catherine,
Désolée, je ne vois votre message que ce jour! Merci pour l'enthousiasme vis-à-vis de nos 10 commandements ;-). A ce jour nous n'en avons pas fait imprimer sous forme d'affiches à distribuer. Une bonne idée à creuser ! Nous avons par contre d'autres affiches qui pourraient vous intéresser sur les signes de faim et l'allaitement après a reprise du travail notamment.
N'hésitez pas à en faire la demande via le lien suivant:
http://mamanana.com/prof_listing.php
Belle journée!
Gaëlle

delfe

Maman d'un petit garçon porteur d'une trisomie 21, je sais que l'allaitement l'a beaucoup aidé sur plusieurs plans. L'affectif d'abord; oui je suis né avec une trisomie mais maman ne va pas m'abandonner. Pour l'immunité, sa première année il n'a écopé que d'un rhume et rien d'autre. Et sur le plan de la tonicité musculaire, mon fils aura probablement moins de problèmes à parler grâce aux muscles qu'il a forgés en tétant. D'ailleurs il a refusé le moindre biberon jusqu'à 8 mois, même d'eau.
Alors vive l'allaitement. Le second est en route, et il sera allaité c'est sûr !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.