« Donner envie d'allaiter: oui, mais comment? | Accueil | mamaNANA, l'histoire continue ! »

10 novembre 2014

Commentaires

MelleAlyce

Bonjour, 
C'est un projet magnifique. 
Vous pouvez aussi écrire aux dirigeants de production des écoles de cinéma (Louis Lumière et la Fémis pour les publics ; l'Esra, l'Esec,le conservatoire de cinéma, 3is pour les privées). Afin de faire par de votre concours ou si vous trouvez une équipe pour que l'une de ses écoles vous prêtes leur matériel à moindre coût). Il y a aussi les louers de matériel qui peuvent parfois être généreux sur les prix si vous réussissez à les convaincre (surtout si vous n'empreintez le matériel que très peu de temps avec des équipes qu'ils connaissent et dont ils ont confiance).
Pour vos slogans je vous conseillerais de faire des phrases courtes et positives car les femmes enceintes et jeunes mamans sont très sensibles. Ils faut qu'elles sachent qu'elles peuvent être aidé en cas de besoin.
Parler de problèmes il y a déjà le mot problème ce qui n'est pas "vendeur" en pub.
Des spots comme les vôtres sont durs à créer mais tellement importants.
J'espère que mon commentaire vous aidera. Je ne sais pas si vous êtes dans ce domaine.
Je vous souhaite de superbes réalisations.

Anne

J'imagine bien un spot de ce type pour les protections périodiques (https://www.youtube.com/watch?v=KsPBuJBeX_A) par exemple "êtes-t-il vrai qu'on ne peut pas faire de sport quand on allaite?" "l'allaitement abîme les seins?"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.