octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Blog powered by Typepad

« Pour les mamans qui n'ont... rien | Accueil | Allaiter c’est comme apprendre à rouler à bicyclette… »

04 juin 2012

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54eee744d88330163061b5f5a970d

Voici les sites qui parlent de Les pieds sur la moquette mouillée :

Commentaires

Lazize

C'est la première fête des mères où j'ai eu un cadeau. Layla, bientôt trois ans a fait avec sa nounou, un superbe collage avec la photo d'elle et sa soeur au coeur d'une belle fleur. C'est superbe. Cela a mis un gros pansement sur le fait qu'il y a 19ans, je n'ai pas pu donner à ma maman le cadeau que j'avais tant préparé.

et sinon, le jour entier de la fête des mères, je l'ai passé avec un bouchon de 10mois fleurtant allègrement avec les 40°C5 en tant que bouillote. Comme quoi, murphy était partout ce jour-là!

Emmanuelle

gnagnagna... moi, pour la fête des mères, cher mari a même réussi à oublier de dire à Fille Aînée (4ans et demi) que c'était la fête des mères et qu'il fallait qu'elle me donne ce qu'elle avait rapporté de l'école. Inutile de dire que lui n'avait rien prévu et que mini-bouille (3 ans) n'a encore rien préparé, vu qu'elle est dans un jardin d'enfants Montessori. groumpf.

Marie

J'étais absente toute la journée (je joue dans un théâtre)...
Les enfants se sont couchés la mort dans l'âme. A mon retour, 22h, on les a réveillé, et on a partagé un gros gâteau au chocolat sur la table où ils avaient déposé tous mes cadeaux (j'ai 4 enfants). C'était presque Noël ! , ))

Sibylle

Super cet article, j'ai bien ri (euh, non non, en fait ce n'est pas drôle, mince alors cet orage... !).
Et Emmanuelle, dans les écoles Montessori il y a des cadeaux de fêtes des mères, c'est quoi cette histoire de ne pas en donner (les ingrats !), l'année dernière j'ai eu un collier (même pas en pâtes) et cette année une fleur plantée par mon garçon qui a même peint le pot ("je savais pas qu'on allait mettre la terre alors j'ai peint aussi dedans").
Bonne réjouissance de vacances sous la tente :-) !

sté

J'adore ce post !! Trop fan !
Et bien moi pour la fête des mères mon petit Côme a fait sa 1° nuit ! Youpi, je ne savais plus ce que ça faisait de faire une nuit complète depuis 2 mois... on se réveille en forme c'est dingue ! Et le mieux, c'est qu'il a l'air bien parti pour continuer !
MERCIIIIIIIIIIIII

Emmanuelle

Sibylle, je suis archi-jalouse, là ;-)
Non, sans rire, ma puce n'a apparemment pas préparé quelque chose, mais cela dit, elle est parmi les plus petits, ceci explique sans doute cela... et la grande avait préparé un pot de fleur à la maternelle... sauf que la fleur n'a pas fini de germer, alors elle était un peu contrariée... la patience n'est pas le fort des enfants de 4 ans ;-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire