« Bébé (allaité) à bord ? [suite de la suite] | Accueil | Jalouse des mamans belges »

28 octobre 2010

Commentaires

Johanna

Très sympa, le concept.
Un bémol: ce passage "Par exemple une des pages traite d’un souci bien connu des mamans de plusieurs enfants : « Quand maman allaite… maman ne peut pas jouer avec moi… Je veux ma maman tout de suite… je suis triste »." Je trouve ça moyen.
Parce que d'accord, en théorie, quelqu'un d'autre peut donner un biberon, mais c'est quand même le pus souvent la mère qui s'occupe des enfants, donc bib ou sein, c'est pour elle, et en donnant le sein, on peut avoir les mains libres et jouer, raconter une histoire, faire un câlin etc.

Atropine

initiative extra!

émilie

super!! ça à l'air tout chou!!

Flo

« Quand maman allaite… maman ne peut pas jouer avec moi… Je veux ma maman tout de suite… je suis triste »."
Cette page est pour expliquer la vie quotidienne à l'enfant (que l'on donne le sein ou le biberon!). Parfois, maman est occupée et le premier doit attendre... Lors de nos différentes réunions parents et enfants ont désiré montrer une page avec les difficultés que peuvent rencontrer toutes les mamans.Nous avons fait ce choix réaliste même si il est parfois difficile à tous parents de voir son enfant triste... Ce livre montre aussi la jalousie parfois présente du premier enfant qui doit faire le deuil de sa maman pour lui tout seul !!!
En tout cas merci à tous pour vos commentaires,
Flo http://atelier.de.flo.08.over-blog.com/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.