« Poupée qui tète! | Accueil | Bébé Duracell à un mariage »

13 juillet 2009

Commentaires

La poule pondeuse

Je suis un peu hors sujet mais pour le mois de janvier je voudrais des SG d'allaitement jolis en bonnet H voire I avec des armatures et qui sont capables de soutenir au dessus du nombril des seins de + d'1 kg pièce (si je me base sur ce qui s'est passé la dernière fois). S'ils doivent être rembourrés pour remplir ces critères, ça m'est égal ! Ah bon c'est pas encore l'heure de la liste au père Noël ??

Béatrice

Moi je suis ravie du SG bonnets moulés + armatures souples (celui de la première photo). Impeccable pour le soutien, impeccable sous tous mes vêtements, s'ouvre super rapidement.

Segolene

Merci merci Poule Pondeuse, et toutes mes félicitations. Janvier, c’est bien, cela me laisse le temps de chercher. Mais j’ai appris une chose : les profondeurs de bonnet ne veulent rien dire. D’une marque à l’autre on peut passer du F au H et vice-versa. Donc (désolée), il me faudrait vos mensurations en centimètres (tour de poitrine, tour de dessous de poitrine), et même si possible des réponses détaillées à mon petit questionnaire d’aide au choix de taille (lien en bas à gauche sur le site.) Ensuite, je me mets en chasse et je vous trouve LE soutien-gorge qui ira, c’est promis !

Merci Béatrice de ce retour positif. Oui, c’est un bon modèle et Bella Materna est une super marque !

severine 06

Alors moi j'ai le soutien gorge a bonnets froncés que j'adore : super maintiens, assez discret...puis le soutien-gorge embrasse-moi rembourré et je doit avouer qu'au début ma fille avait tout le temps le bonnet " dans l'oeil" durant la tétée.Maintenant elle a 2 mois et une "bonne tête" donc elle cale un peu mieux le bonnet...encore un mois et il n'y aura plus de soucis. En revanche il fait une super poitrine et est trés sexy. De plus il plait beaucoup à mon mari aussi
Je dirais les rembourrés oui mais aprés les 3 mois de bébé et il est clair que si vous en proposez d'autre sur MamaNana je craquerais certainement...ou mon mari ( qui m'a offert la magnifique robe Séville)
Pour ce qui est des matieres oui à l'elasthanne et surtout au bio ( personnellement je ne peux me passer de la brassiere en coton bio la nuit )
Et encore merci de nous permettre d'etre sexy en allaitant car même si personne a part mon mari ne voit mes dessous j'avoue me sentir bien de savoir que je porte de la jolie lingerie...et une maman qui se sent bien cela fait un bébé heureux !

Roselyne

merci pour cet article
je vais y revenir souvent et je risque du coup de chauffer encore un peu ma CB sur le site... avec tant de plaisir! :-)

Sophi76

Bonjour,

ça fait quelques temps que je voulais vous écrire sur les SG... j'apprécie beaucoup le premier cité dans l'article et aussi celui à bretelles doubles, hyper pratique car sans clip ! En revanche, j'ai été un peu déçue du bandeau transformable cer je trouve qu'il écrase le sein pendant la têtée... (pourtant je ne fais que du 90 C). Du coup, je le baisse plutôt que de le soulever, donc impossible en public... bien dommage !
Sinon, merci pour votre site, que deviendrait-on sans vous !!

Aurelie Buisson

J'ai le soutien-gorge à bretelles doubles, et je l'adore ! Il est très confortable, joli et pratique, en particulier pour moi qui allaite essentiellement par le décolleté de mon haut et non par dessous.
C'est le seul que j'ai testé de votre gamme. J'avoue maintenant que, après 15 mois d'allaitement, je reporte des soutien-gorges ordinaires en les choisissant assez souples pour dégager le sein facilement. Mais je ne manquerai pas de revenir lire cet article lors de la prochaine grossesse. J'éviterai ainsi les pare-balles très moches et vite grisonnants que j'avais acheté en magasin de puériculture...

La poule pondeuse

Oh merci Ségolène pour cette gentille proposition ! Ceci dit pour le moment j'ai encore ma taille de poitrine "normale", si ça se passe comme avec mon premier c'est après la montée de lait que ça va vraiment éclater... Je n'ai même pas encore eu l'écartement des côtes (en même temps je sors tout juste du 1er trimestre donc le contraire m'inquièterait un peu). Mais je garde tout ça en mémoire !

Olympe

Bonjour !

Merci beaucoup pour ce billet et ce partage d'expérience à propos des soutiens-gorge d'allaitement.

Je tenais à souligner que les soutiens-gorge rembourrés en plus d'être sexys avaient l'avantage de réduire l'écart entre des seins asymétriques. En effet, l'allaitement a accentué cette différence entre mes deux petits seins (j'ai le sein droit beaucoup plus gros que le gauche, l'écart est d'un bonnet au moins !) c'est beaucoup plus esthétique de mon point de vue. J'ai le modèle Embrasse-moi et pour mon fils, j'hésite pas à le déplier complètement sous le sein, avec le coussinet, ça lui fait comme un petit coussin contre sa joue (et ça recueille les fuites au passage sans tâcher le SG). Voilà comment je m'en débrouille...

Donc plus de choix de soutiens gorges rembourrés, je dis OUI !!!

Segolene

Ah, effectivement je n'avais pas pensé au problème d’assymétrie, pourtant assez courant chez les mamans allaitantes. Merci pour ce commentaire ! Je vais rajouter dans la prochaine commande Bella Materna un super modèle (que je viens de tester pendant plusieurs semaines) légèrement rembourré et très confortable. Il sera sur le site fin août début septembre.

deedeen

Alors, oui, mille fois oui pour plus de bonnets rembourrés, plus de coton bio et surtout... Plus de toute petite taille! Ce serait vraiment formidable de pousser les fabricants à confectionner à partir du bonnet A...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.