« C’est ELLE qui le dit: “Allaitez glam!” | Accueil | Soutiens-gorge d’allaitement: à la recherche de la discrétion »

29 juin 2009

Commentaires

Véronique

Mes deux enfants (fille et garçon) ont allaité leurs poupées mais aussi les peluches et les petites voitures. De toute façon, le lait de maman, c'est toujours bon :-)

lolo68130

Wahooooooo j'adoooore l'idée de cette poupée !!! Ma fille de 4 ans (et même mon fils de 2 ans d'ailleurs - toujours allaité) allaitent leur poupée ! C'est trop adorable !!! D'ailleurs notre pédiatre, lorsqu'elle achète une poupée pour sa salle d'attente, jette toujours le biberon à la poubelle, elle n'en veut pas !!! hi !

Viflo

Mon ainée a toujuors donné le sein, elle avait été allaitée 9 mois.
ma seconde 3 ans toujours allaitée donnait le biberon à ses poupées jusqu'à il y a quelque mois...
Celà me surprenait mais je me demande si ce n'est pas simplement car elle voulait garder la tétée pour elle...

marine0102

Pas de biberon mais une tototte, le conditionnement est toujours présent :(

fjkarine

Moi, je trouve ça génial. c'est vrai que l'on trouve que des poupons avec des biberons. J'accouche fin aout et j'espère bien que ma petite puce de 2 ans et demi va mettre son poupon au sein comme maman.

rougeaux aline

je trouve cela un peu choquant,

Johanna

Je ne sais pas trop quoi penser de cette poupée, c'est vrai que sur le principe, ça change des poupées avec biberon, mais le côté "sein artificiel" me dérange un peu. Ma fille de 3 ans et demi allaite ses poupées et autre Winnie, mon fils de 20 mois, toujours allaité, n'allaite pas, je crois qu'il sent que ce n'est pas possible, mais je dois allaiter son poupon (et attention si je le pose par-dessus le t shirt pour aller plus vite, il surveille que je le fasse correctement!!!). Je pense encore que c'est le meilleur moyen de faire évoluer les mentalités.
Par contre, une poupée vendue sans biberon et peut-être avec quelques photos de petite fille qui "allaite" tout comme sa maman, en évidence sur la boîte, parmi les autres soins à apporter au bébé, pourrait être une idée.

Pharagonde

Je n'aime pas non plus le côté "sein artificiel" qui ne me semble pas nécessaire pour qu'une petite fille allaite ses poupées. Mon ainée, allaitée 2 ans (jamais eu de biberon), donne le sein ou le biberon à ses poupées. C'est vrai qu'une simple photo de petite fille qui allaite sur la boite pourrait être suffisante.

Amandine

Ah, vous avez vu, cette poupée est fournie avec une sucette !! et la confusion sein-tétine alors !! ;)

Segolene

Zut alors, j en'avais pas vu la tétine, effectivement c’est risqué!

sarah

ma fille de 4 ans et demi allaite sa poupée Josette mais comme elle n'arrive pas à voir ses petits tétons trop haut placés.. elle lui colle la bouche sur une cicatrice de bouton de varicelle qu'elle a sur le ventre !!! et alors que je lui faisais remarqué que son "sein" était plus haut, elle me dit "c'est pas grave Maman, tu sais je fais semblant" !

Segolene

Oh c'est trop mignon!

Victoria

Bonjour, c'est trop génial cette poupée qui tète!!! Où peut-on se la procurer. Ma petite dernière a 13 mois, je l'allaite encore et sa soeur de 4 ans qui me voit allaiter depuis tout ce temps, allaite elle aussi ses poupons... J'aimerais vraiment trouver cette poupée...

Ségolène de mamaNANA

Pour l'instant ce poupon n'existe qu'en Espagne (mais on la guette ici!!!)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.