« Nouvelle étude : “La consommation régulière de chocolat noir par la mère augmente le QI du bébé allaité" | Accueil | Allaiter glamour à un mariage... Deuxième partie »

09 avril 2009

Commentaires

Karine

La robe Charleston est sublime !!! Je voudrais avoir un mariage prochaienement rien que pour pouvoir craquer .. sauf qu'elle est quand même un peu chère et puis, que je ne suis ni enceinte, ni plus allaitante .. mon fils a bientôt 13 mois et j'ai cessé de l'allaiter il y a presque un mois .. snif d'ailleurs ... pourtant il me reste des kilos à cacher enfin bref .. je ne sais pas pourquoi je continue de venir sur votre site, votre blog ... en tout cas, cette robe est sublime et beaucoup de vos nouveautés font envie ;-)(PS: vous n'avez jamais pensé à ouvrir une boutique ??? je cherche une idée géniale de création d'entreprise)

Charlotte

Ici pareil, pas enceinte et l'allaitement c'est fini, mais ces robes sont magnifiques...

Lors de ma saison des mariages l'an dernier, qui a commence 1 mois et demi apres la naissance de ma puce, j'ai bien regrette de ne pas avoir fait quelques achats sur Mamanana!! (je me suis bien rattrape apres...)

Il me restait 13 kg a perdre, j'avais choisi un pantalon large taille haute qui me maintenait bien ma bouee cachee par un top un peu empire en effet (achete alors que j'etais enceinte de 8 mois, et donc que je n'avais meme pas pu essayer...j'ai prie pour rentre dedans le jour J...)

Par contre, j'imagine que les conseils vont suivre dans les prochains posts... mais ALLEZ chez le coiffeur!!! Moi je ne ressemblais a rien, et je croyais que ca allait mais apres en regardant les photos... non....en fait, c'etait trop moche...

La robe tango me plait bcp!! Et la robe Indigo mmmm...

Segolene

Karine: Merci merci pour votre petit mot. Ah ouvrir une boutique c’est mon rêve, mais cela suppose un gros investissement en temps (il faut y être tous les jours !) et en argent (les baux en région parisienne sont si chers) donc c’est trop tôt pour mamaNANA. Mais un jour peut-être…

Charlotte: oui oui, c'est certain j'en parlerai, les cheveux c'est capital (et pas besoin de maigrir pour être bien coiffée!!!)

Béatrice

Hello
Moi j'ai décidé que même quand je n'allaiterai plus, je continuerai à venir acheter des tops et des robes de temps en temps !! C'est exactement le style de vêtements que j'aime et les matières sont tellement agréables !

Et comme Charlotte, je conseille aussi le coiffeur, c'est trop bon pour le moral (enfin quelqu'un qui ne s'occupe que de vous pendant une heure !!)

Marie

Oui ... trop belles toutes ces tenues...
Perso pas de mariage prévu cette année... Sniff ! Mais l'année dernière c'est moi qui me suis mariée ! Et si j'ai commence la journée dans une classique et certe magnifique robe de mariée je l'ai terminée avec la robe à nouée Mamanana luzerne... Effet assuré en tout confort !
Ma puce n'avait pas encore 3 mois...
Merci Ségolène !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.